Aujourd'hui plus que jamais, nos membres doivent se faire entendre des gouvernements
Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les priorités et décisions politiques des gouvernements soutiennent et favorisent la capacité de notre secteur de contribuer à l'économie, aux soins de santé et à la vie des Canadiens. Nous continuons de soulever nos principales priorités dans les rencontres avec les ministres fédéraux et provinciaux, les principaux conseillers des ministres et les critiques de l'opposition, les députés siégeant sur les comités importants qui traitent des enjeux pertinents à notre industrie, ainsi que les principaux responsables de nombreux ministères.
En renforçant le secteur des produits alimentaires, de santé et de consommation, on s'assure que les Canadiens puissent continuer de trouver les produits dont ils ont besoin à des prix qu'ils peuvent se permettre, ainsi que de favoriser l'investissement, l'innovation, l'emploi et la croissance dont nous avons tant besoin.
Nous ne pouvons réaliser cette vision ambitieuse d'un Canada plus fort et plus résilient sans le soutien du gouvernement à titre de partenaire proactif et impliqué, pour qui l'avenir de ce secteur vital compte. Nos priorités en matière de défense des intérêts sont énumérées ci-après.