PASC est votre expert sur tout ce qui a trait à l’industrie. Nous visons la continuité de vos affaires et l’avancement de notre industrie.
Dans notre environnement d’affaires incertain, les défis auxquels nous faisons face sont de plus en plus complexes et mouvants que jamais auparavant. Que ce soient les pressions croissantes de la vente au détail qui gênent la croissance rentable de votre entreprise ou la règlementation excessive et les mesures coûteuses d’étiquetage des aliments, vos succès dépendent de votre capacité à naviguer et à réagir à un grand nombre d’enjeux pressants.
Vous avez besoin de réflexions critiques, de pratiques optimales et de l’accès à des experts qui savent gérer le changement.
C’est là que nous entrons en jeu.
En devenant partenaire de PASC, vous investissez dans une association experte en politiques, en règlementation, en chaine d’approvisionnement et en activités commerciales. Nous avons la taille, l’envergure et la crédibilité nécessaire pour être votre porte-parole auprès des décideurs gouvernementaux, des intervenants de l’industrie, des principaux détaillants et des influenceurs.
Nous offrons des solutions d’affaires sur des sujets clés comme :
- Les pratiques commerciales déloyales
- Les enjeux de concurrence
- La stabilité du secteur manufacturier et des emplois au Canada
- La conformité à d’autres associations sectorielles et mondiales
- L’information et la défense des intérêts auprès des gouvernements
- La croissance profitable de notre industrie
- L’environnement et le développement durable
- La santé et le bien-être
Qui plus est, en devenant membre de PASC, vous faites partie d’une communauté d’entreprises qui partagent les mêmes intérêts et avez accès à de l’information exclusive, à des échanges entre pairs et à du soutien qui vous aide à prendre des décisions informées pour améliorer les résultats de votre entreprise, ce qui vous économise temps et argent.
Nous faisons le gros du travail afin que vous puissiez vous concentrer à offrir des produits sécuritaires et innovateurs aux Canadiens.